ilPistone.com

Dal mondo... => Altre news... => Topic iniziato da: Nickee su Febbraio 10, 2007, 12:26:56 pm



Titolo: Citroen C-Crosser
Post di: Nickee su Febbraio 10, 2007, 12:26:56 pm
(http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/C1DD114F-E3F0-4D55-AA41-3437C76FFC56/121002/07009013_480.jpg)
(http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/62A7362B-0585-43E9-85F8-405AD3ABB480/121013/07010005bis_480.jpg)
(http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/E5E1E751-E235-4619-AAF0-5616942D0001/120695/07008035.jpg)
http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/95A0DC10-692D-4A8F-A72E-4A90BA9DDB2F/121255/cc.swf

C-Crosser dévoile une silhouette qui mêle harmonieusement les genres et lui donne, à la fois, une allure sportive, un caractère baroudeur et un raffinement en adéquation avec son positionnement haut de gamme.

Vu de l?avant, C-Crosser arbore une mise en scène inédite des chevrons qui lui confère sa propre identité dans la gamme Citroën et affirme d?emblée sa puissance ainsi que son aspect statutaire.

Avec ses proportions élancées (longueur de 4,64 m, largeur de 1,81 m et hauteur de 1,71 m avec barres de toit), sa ligne de pavillon tendue vers l?arrière, sa ceinture de caisse haute et l?arrondi de ses ailes, C-Crosser présente, de profil, une silhouette empreinte de dynamisme et de robustesse. L?allure sportive du SUV se retrouve également au niveau de la forme de ses projecteurs qui remontent sur le capot en suivant le mouvement des passages de roues.

Au lancement, C-Crosser sera proposé avec un nouveau moteur Diesel HDi de 160 ch DIN (115 kW ou 156 ch CEE) doté du filtre à particules (FAP) et couplé à une boîte de vitesses mécanique à six rapports.

Grâce à sa cylindrée de 2,2 l, son turbo à géométrie variable, son couple généreux et la présence du FAP, ce moteur conjugue souplesse, agrément d?utilisation, consommation raisonnable et respect de l?environnement.

Il développe en effet une puissance de 156 ch à 4 000 tr/mn, offre un couple élevé de 380 Nm dès 2 000 tr/mn tout en affichant un niveau de consommation de 7,3 l/100 km en cycle mixte et des émissions de CO2 de 194 g/ km.

Doté d?un turbo à géométrie variable, il dispose d?une nouvelle chambre de combustion "ECCS" (Extreme Conventional Combustion System) qui optimise le mélange air/carburant et d?un common rail de troisième génération, dont la pression portée à 1 800 bars, assure une pulvérisation plus fine du carburant.

Dans la lignée du savoir-faire Citroën, les liaisons au sol assurent une excellente synthèse entre confort et tenue de route. C-Crosser offre en outre la certitude de pouvoir rouler en toute sérénité grâce notamment à une transmission intégrale.


http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/RANGE/PrivateCars/C_CROSSER/default/ROAD.htm


Titolo: Re: Citroen C-Crosser
Post di: ZizzaniaMan_Eccezzziunale su Febbraio 10, 2007, 12:53:08 pm
Bella. Mi garba, sicuramente + della gemella Peugeot che davanti non mi piace proprio.


Titolo: Re: Citroen C-Crosser
Post di: am1 su Febbraio 10, 2007, 16:13:28 pm
http://www.ilpistone.com/smf/index.php?topic=30395.0


ilPistone.com | Powered by SMF 1.0.2.
© 2001-2004, Lewis Media. All Rights Reserved.